Actualité de la semaine du 4 Mars au 11 Mars 2012

7 mars 2012 - 15:42

Pédaler dans la semoule, c'est ce qu'il se passe après une soirée Coucous mais qu'en est-il réellement après une soirée Choucroute ? ...

Avoir la tête dans le chou ? ...

Quoiqu'il en soit cela n'a peut être rien à voir avec la triplette de défaite de dimanche dernier. La A recevait Roeze  pour un match crucial dans le haut de tableau, la B jouait contre Auvers, considéré comme un derby et la C allait défier la Chapelle d'Aligné dans cette commune dont l'origine du nom reste encore un mystère pour plein de personnes*. 

Au final, la A perd 2-1, la B 3-2 et la C 3-0. 

Le week end prochain, le calendrier annonce un déplacement à Brulon B pour notre équipe A, un derby à Juigné pour la B, et un presque derby contre Louailles pour la C. 

Tous les matchs étant importants pour conforter les bons classements des différentes équipes, venez nombreux nous encourager :) et venez nombreux à vous entraîner les mardis et vendredi à 19h15, tels étaient les dires de notre président lors de son discours à la soirée Choucroute qui s'est très bien déroulé même si certains joueurs ne nous avaient pas habitués à consommer des sodas ou autres boissons sans alcool. 

Pour le reste, rien de spécial pour le moment, toujours l'annonce de présente pour un maillot du PSG qui a été retrouvé fin 2011. 

En attendant dimanche, faites bien attention entre l'adjectif "quelconque" et l'interjection "quelle conque". Il serait malheureux dans une discussion de vous esclaffer devant un coquillage en disant qu'il est quelconque ou inversement, de désigner un objet banal comme un magnifique coquillage des plages de la Turballe. 

 

* En effet, l'origine étymologique de cette commune est assez étrange pour plusieurs raisons : 

1- Il n'y pas l'ombre d'une chapelle là bas ( en tout cas, pas d'après wikipedia) 

2- En admettant qu'il en existe une comme son nom nous le sous entend, elle ne peut pas vraiment être alignée comme nous l'explique notre intervenant de cette semaine Mathieu Matik qui a accepté de nous accorder un entretien : "D'après la géométrie euclidienne, seule une multitude de points peuvent être alignés, si il y en a qu'un, il ne peut pas être aligné à rien d'autre, et puis vous êtes qui, vous avez autre chose à faire que d'appeler les gens à 2heures du matin, arrêtez d'e****" **la fin de cette conversation étant censurée**

La seule hypothèse restante serait que la commune de la Chapelle d'Aligné était l'endroit où la chapelle de l'ancienne mégalopole d'Aligné en Belin (rebaptisé par la suite) devait être construite. 

Sur ce, sportivement vôtre 

Commentaires

Aucun événement