Actualité du 9 au 15 Avril 2012

11 avril 2012 - 12:31

Ca y est Pâques est passé et les cloches s'en vont à Rome. Certes mais comment y vont-elles ? La réponse est toute donné pour les joueurs de Solesmes B qui parlent de car...

Ah... Ils ne parlent pas de car mais de quart de finale car ils ont remporté leur match de 8ème de finale en challenge de district contre Montfort.

En effet, victoire 3 à 0 contre cette équipe qui avait fait de la route pour ce match de 8ème de finale. Après un premier but dans le tout début de match suivi de près d'un deuxième, l'équipe Solesmiennes a dominé son adversaire et inscrira un troisième but sur coup franc dans la seconde période.

Cette victoire permet à l'équipe d'accéder aux quarts de finale dont le match se déroulera le 29 Avril contre un adversaire encore connu à l'heure où cet article est écrit.

Pas d'autres actualités marquantes pour cette semaine, alors à dimanche pour les trois prochains matchs qui attendent nos 3 équipes :

La A accueillera Précigné, la B recevra la Chapelle d'Aligné et la C ira affronter Auvers Poillé B