Résumé de la Saison 2011-2012

4 juin 2012 - 15:45

Voici le résumé de cette saison 2011-2012

Bonjour à tous, à la veille de cette assemblée générale prévue ce vendredi 8 Juin, voici un petit résumé de cette saison.

L'équipe C a fini en 8 ème position sur 10 avec un total de 27 pts. Elle a marqué 22 buts et en a encaissé 72 soit un goal average négatif de 50. Sur les 18 matchs joués, la C en a gagné 2, a concédé 13 défaites et négocié 3 nuls.

L'équipe B a fini en 5 ème position sur 12 avec un total de 58 pts. Elle a marqué 44 buts pour 41 buts encaissés soit une différence de + 3. La B aura gagné 10 matchs et cumulera 6 nuls et 6 défaites.

L'équipe A a fini en 6 ème position sur 12 avec un total de 51 pts. Elle a marqué 31 buts contre 38 encaissés soit une différence de - 7. Elle aura gagné 8 fois pour 9 défaites et 5 nuls.

D'autres chiffres seront dévoilés tels que les classements des buteurs, passeurs, réalisation du chiffre d'affaires de la buvette ainsi que les prévisions pour la saison prochaine (coachs, équipes, évènements).

En ce qui concerne le site, les actualités devraient toujours en être (d'actualité) avec l'ajout du dico de la JS Solesmes de A à Z.

Enfin, félicitons Fab' pour sa première place au concours de pronostics, suivi de Dudul' en seconde position. Pouic a devancé Thai au cordeau sur le podium. Félicitations à tous en tout cas pour votre participation.

Pour patienter durant cette trève, l'Euro 2012 devrait occuper le mois de juin et fera l'objet de pronostics déjà mis en place. Par la suite, le programme d'entraînement sera mis en ligne afin d'envisager la future saison sous les meilleures auspices.

D'ici là, ne désertez pas le site et le forum pour rester en contact !

Sur ce, bonnes vacances et trêves à tous et espérons vous revoir la saison prochaine !