Actualité de la semaine du 9 au 16 Septembre

15 septembre 2012 - 18:47

Le championnat a repris et ce de belle manière.

En effet, la A a gagné son premier match de championnat contre Moncé en Belin B, sur le score de 5 à 3. Et elle se retrouve par conséquent, première de sa poule après cette première journée.

Résultat nul pour la B, match qui s'est soldé sur 1 partout. L'ouverture du score était solesmiennes jusqu'au moment où Louailles a égalisé sur pénalty.

Bilan plutôt positif au global avant d'affronter la seconde journée le 23 Septembre.

Ce dimanche sera consacrée aux coupes avec un match de coupe du Maine pour l'équipe A contre Chemiré le Gaudin en tant qu'équipe visiteuse. Et la B débutera le challenge du district en recevant Chantenay B.

A noter dans vos agendas la date suivante, DIMANCHE 23 Septembre. Tous les joueurs et dirigeants sont invités à venir à 13h30 au stade SALESKY pour la photo qui servira pour les calendriers.

Bon week-end et à dimanche !

Sportivement,