Actualité de la semaine du 17 au 23 Septembre

18 septembre 2012 - 15:36

Au programme de cette actu, les victoires en coupe, les matchs de championnat de la 2nde journée à venir, la photo des calendriers et la date de la soirée du club !

Bonjour à tous,

L'été est toujours parmi nous comme l'affirmait le soleil radieux de ce dimanche. Mais ce n'est pas la seule chose à avoir enluminé le ciel solesmien puisque les deux clubs ont chacun gagné leur match de coupe. La victoire est synonyme de passage au tour suivant de coupe du Maine pour l'équipe A (11-1 contre Chemiré le Gaudin). L'équipe B a quant à elle inscrit une première victoire dans sa poule de Challenge du District en s'imposant à domicile contre Chantenay B 3 à 1.

La semaine prochaine, ce sera la 2nde journée de championnat pour les équipes A et B à l'extérieur contre la Flèche et Noyen tandis que l'équipe C débutera la compétition en recevant l'équipe B de Louailles qui aura certainement l'envie de "venger" son équipe première après un match nul contre notre B lors de la première journée du championnat.

Nous vous rappelons qu'il sera possible de pronostiquer sur ces journées de championnat.

Dimanche, tous les joueurs seront convoqués à 13h30 afin de se regrouper pour prendre la fameuse photo de la saison, celle qui ornera les calendriers du club pour l'année 2013.

Autre date à noter et à souligner sur vos agendas, la soirée BOEUF BOURGUIGNON aura lieu le SAMEDI 3 NOVEMBRE 2012. Les places seront vendues par les dirigeants de chaque équipe ainsi que quelques joueurs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à appeler Roselyne au : 02.43.92.01.77

Sur ce, bonne semaine,