Report des matchs ce WE et nouveaux horaires

20 octobre 2012 - 15:27

2 communiqués du district ont été publiés pendant cette semaine. Les sujets sont les suivants : - Les nouveaux horaires des matchs - Le report des matchs de ce WE

vendredi 19 octobre 2012

District de la Sarthe

COMMUNIQUE OFFICIEL

En raison des intempéries de ces derniers jours et des pluies attendues ce week-end, et afin d’assurer la régularité de l’ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent les compétitions régionales, inter-ligues (U16 et U15) et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, foot animation prévues les :
SAMEDI 20 et DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012

Seuls les matches comptant pour la Coupe de France et la Coupe Gambardella-Crédit Agricole (matches en retard) sont maintenus, ainsi que la rencontre de Championnat de France Amateur 2 (RC La Flèche / Sablé FC).

*** Les rencontres Futsal sont maintenues.

*** Les rencontres de Foot à 7 du vendredi 19 octobre sont annulées sauf les terrains synthétiques.

NOTA PRONOSTIC JSS : Les pronostiques sont également reportés pour cette journée de championnat pour les trois équipes !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 18 octobre 2012

District de la Sarthe

Heure officielle des matches