Soirée Boeuf bourguignon

24 octobre 2012 - 20:00

Soirée Boeuf Bourguignon le samedi 03 novembre à la salle des fêtes de Solesmes. Tarif : 16€ adulte et 8€ enfant Venez nombreux!!

Bonjour à toutes et tous

La JSS organise une soirée Boeuf Bourguignon le samedi 3 novembre à la salle des fêtes de Solesmes! Début de la soirée à 20h00!

Afin d'organiser au mieux cette soirée, il faut prendre les réservations auprès d'une des personnes suivantes :

Ludovic Botteau

Xavier

Christophe

Cédric Méheust

Roselyne

Une réponse rapide est souhaitée pour facilité l'organisation!!! Demain soir (jeudi 25 octobre) serai l'idéal car le bureau du club se réuni ou le weekend prochain au plus tard!!

Pour le menu, vous avez le choix entre un boeuf bourguignon et une assiette anglaise.

Tarif : 16€ pour les adultes et 8€ pours les enfants

Pour rappel : Les licenciés au club ont l'entrée gratuite à cette soirée ou à celle du mois de mars grâce au 5€ supplémentaires payés avec le licence en début d'année. (Une bonne raison pour venir!!)

Venez nombreux!

A bientôt!