Fin de Saison

29 mai 2013 - 10:41

Bonjour à tous, voici le dernier (?) message de la saison 2012 - 2013 !

La saison vient de se terminer dimanche dernier sur deux victoires à l'extérieur et reflète l'état de forme de la J.S.S en cette fin de saison.

Pour son dernier match en tant qu'entraineur, Jean Luc, a vu son équipe battre guécélard (troisième à l'époque) sous une chaleur étouffante (demandez à Dudul) sur le score de 3 buts à 1. C'était également le jubilé de Fred qui n'a fait que narguer le gardien sans réussir à inscrire un dernier but. Jubilé également pour le coach de Guécélard, puisqu'il arrête également. Une belle haie d'honneur a été faite pour l'occasion. (Ca c'est de l'info, hein ? )

Pour ce qui est de la B, (avant de finir à la goutte à 18h chez Nico pour son anniversaire (il est d'usage de ramener son fut à l'entrainement, hein ! ) ). elle s'est imposé contre bazouges (alors troisième ^^) sur le score de 3 buts à 2 (avec un total de trois buts csc dans la rencontre). Du beau spectacle donc, heureusement que Thai a lui marqué pour ce qui serait son dernier match chez nous. (On en reparlera quand t'auras 30 ans mec ! ). Christophe et Rennais signaient là leur dernier match en tant que coach de la B. (Enfin c'est ce qu'on dit, ça :) )

Je ne vous ferai pas l'affront de vous récapituler la saison de la A et de la B, même si ça rattraperai l'inactivité du site ce printemps (je peux pas me connecter quand il pleut). Pour cela, vous êtes tous conviés à l'Assemblée Générale du 14 Juin (on fera l'appel le 8 Juin a dit un certain Mr De Gaulle).

L'assemblée se passera à la buvette au sein de la salle Daniel Coupin au stade de Solesmes à partir de 20h. L'occasion de connaître le classement des buteurs, la réelection du bureau, les nouveaux entraineurs,  que Pouic continuera l'année prochaine, de faire un dernier bisou aux coach, de boire une dernière bière entre copains, d'affirmer que la B est meilleure que la A, de rétorquer que la A est meilleure que la B, et de se mettre d'accord sur la C. Vous verrez Antoine Herrouin mécontent de rater la vingtaine de buts de peu, Belkos la demi douzaine de buts de loin et je pense que je vais m'arrêter là. Y'aura surement bien d'autres surprises, de là à ce que Dudul nous montre ses muscles par contre... Ah et on espère qu'Allan signera l'année prochaine !!

Que vous dire de plus ? Que si vous avez lu ce message avant le dernier entrainement le 31 Mai 2013 et que vous trouvez le mot caché qui n'est pas écrit dans la même police, je vous paierai une bière ce soir là. (là je m'attends à ce qu'il y'ait du monde à l'entrainement :))

Allez, sur ce, footeoballistiquement vôtre,

Ptit Max