Actualité du 28 Octobre au 3 Novembre

30 octobre 2013 - 10:24

Au sommaire, agenda, frappes et attrapes et résultats...

BOUHjour tout le monde,

Nous voici déjà à Halloween (que le temps passe vite) et pour l'occasion, le site a changé ses couleurs et vous réserve une surprise demain (remplaçant le point technique pour cette semaine).

Le week-end dernier, la A recevait Conerré (ou Conneré ?) équipe de DH en Coupe du Maine. La hiérarchie a été respecté et la A s'inclinait donc par le plus petit des scores 1 à 0. L'équipe n'a pas à rougir de sa prestation surtout face à un adversaire théoriquement très forte, l'exploit est en partie réalisé :)

Pour la B, le match de Challenge du District s'est soldé également par une défaite, malgré une équipe remodelé volontaire. Le score de 2 à 0 à la mi temps ne satisfaisait pas les joueurs Solesmiens et leur envie était toujours là au retour des vestiaires malheureusement, c'est Noyen qui doublait la marque et qui finissait le match sur une victoire 4 à 0. (merci à Flo Huet de m'avoir narré ce match :) )

Le week-end prochain, retour au championnat, la A va faire un tour du côté de Chateau du Loir, la B va à Vion et la C reçoit Noyen D (une victoire contre Noyen ne ferait pas de mal :p)

N'oubliez pas de pronostiquer, Pouic est en tête et c'est irrecevable et reposez vous ce week end car le week end prochain risque d'être plus agité (NDLR : Boeuf Bourguignon du 9/11/13)

Enfin, l'entrainement de cette semaine est confirmé au vendredi 1er Novembre, donc pas de changement :)

Joyeux Halloween à tous !