Actualité du 04 au 10 Novembre 2013

5 novembre 2013 - 11:19

Au menu, Boeuf Bourguignon, jamais deux sans trois et gagnants ...

Bonjour à toutes et à tous,

L'évènement de la semaine, attendu par bon nombre d'entre vous, c'est le repas de Samedi 9 Novembre prochain, au menu Boeuf Bourguignon, musique, fête, kirs et discussion de football improbable entre Richard et Cacahuète, entre Xavier et Antho Marcereuil, entre Richard et Thaï et entre l'apéro et le dessert. RDV à la salle des fêtes sur les coups de 20h (rappel : 16€le repas, possibilité d'utiliser sa place gratuite pour l'un des deux repas (pour les licenciés)

Le club reste moins à la fête cependant côté résultat, les trois équipes ont de nouveau perdus ce week-end, la A s'est incliné sur le score de 5 buts à 1 à Château du Loir (qui n'avait marqué que 3 buts jusque là) et se retrouve (puisque Mansigné n'a pas joué) potentiellement reléguable. La B s'est incliné à Vion pour un derby se soldant sur le score de 2 à 1 en faveur de l'équipe à domicile. Et la C perd contre Noyen D (chat noir ?) sur le score de 5 à 3.

Le week-end prochain, la A recevra Brulon B, la B jouera juste avant contre Clermont Créans et la C s'en ira jouer contre la Chapelle d'Aligné B.

Enfin, Cyrille et Dudul ont gagné des bonbons (+10 tous les deux aux pronostics cette semaine)

Saluons également l'arrivée de Belkos et Dominique Carré sur le site en tant que membres cette semaine :)

Footballistiquement,