Actualité du 23 au 28 Février 2014

25 février 2014 - 18:19

Au menu, reprise, convocs, entraînements, actualités quoi, somme toute...

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi de vous avoir revus pour la plupart, ce week-end pendant la galette, après que l'équipe A ait fait match nul face à Roezé, grâce à l'ouverture du score de Belkos.

La B et la C n'ont pas joué, leurs matchs ont été reportés afin de préserver les terrains. Ce n'est que partie remise.

Vous pouvez retrouver un ersatz de résumé en cliquant sur le score du match (c'est un essai donc j'aimerais avoir vos avis sur le système)

Autre évènement, lors de la galette, la fameuse cueillette des fêves. Léonie Touchard qui vaincs Ptit Max à plate coutures. (ça fait hyper bizarre de parler de soi à la troisième personne)

Pour les entrainements de la semaine, Mardi soir, entrainement au stade ou à Climat Forme selon le climat pour se maintenir en forme.

Vendredi soir, probable entrainement classique sur terrain gras (apportez votre shampooing aux oeufs)

Un repas Paella est proposé après l'entrainement VENDREDI 7 MARS, inscription auprès d'Antho M (ou de moi) ou au club avant ce week-end ! :)

Le concours de pronostics continue, pour dimanche, seule le match de la A compte, les autres seront reportés.

Enfin, un nouveau concours se prépare bientôt avec Jean Mi et Marc

Sur ce, bonne semaine,