Actualité du 31 Mars au 06 Avril 2014

1 avril 2014 - 10:30

Au programme, résultats, invités mystères et barbecue²

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l'actualité chaque semaine et je vous en remercie, (ça c'était pour le poisson d'Avril, au moins il est fait)

Ce week-end, la A l'a emporté sur son leader (Noyen) sur le score de 2 buts à 1 chez eux. Les buts ont été inscrits par Antoine Herrouin et Simon de la tête sur un coup franc de Julien Landelle (et ça ne c'est pas un poisson O__o). Sur la même route départementale pour aller au Mans mais plus près de Solesmes, la B a perdu sur le terrain de Parcé par 3 à 0. Et enfin, à la maison, la C s'est incliné contre Juigné 6 à 1, but de Jean Mi sur une passe de Marc. ("Je t'expliquerai" Thierry Lermitte)

Le week-end prochain, la A et la B joueront à domicile respectivement contre Chateau du Loir et Vion tandis que la C ira à Noyen D (pour leur en remettre une couche ? ). Le district a d'ores et déjà décidé que Belkos inscrira un but dans chacune de ces trois rencontres (poisson d'Avril, il marquera un doublé dans seulement deux matchs). Les matchs de Solesmes seront arbitrés par Jerome Abraham (troisième poisson)

En plus, de ces très bonnes blagues (hum...), aujourd'hui 1er Avril est le dernier jour du concours Jean Mi et Marc, vous avez été nombreux plusieurs à participer, et vous pouvez encore le faire jusqu'à ce soir minuit (même si je serais couché). Le vote sera fait par un jury composé par moi et les résultats seront publiés dans la semaine. Rappel : Le premier gagnera une rencontre avec le dessinateur et scénariste de Jean Mi et Marc (bières incluses), se verra dessiner par celui-ci ainsi que dédicacé une des planches. Son dessin sera publié sur le site. Le second gagnera la même chose, bières en moins...

Passons enfin, à des infos un peu plus importantes :

- Une soirée Barbecue est toujours prévu pour le Vendredi 11 Avril après l'entrainement, n'oubliez pas de vous inscrire si cela n'est pas déjà fait !

- Cette année se déroulera une journée plein air pour fêter la fin de la saison et de passer du temps entre nous. Cette journée aura lieu le Dimanche 1er Juin. Pensez à le réserver ! Plus d'infos, très rapidement :)

Enfin, souhaitons bon vent à Gars d'Seb, qui a dû s'exiler dans les faubourgs de Cognac pour raison professionnelle. Une soirée diapo ou un article lui sera dédiée très prochainement.

Les autres rendez-vous de la semaine

Résultats Jean Mi et Marc, Point Technique sur les Coups Francs, Tableaux récapitulatifs des derniers matchs de la saison, les photos du matchs de Noyen et de la Fleche, les Convocs et les Pronos !

Fishandchipstiquement,

Hervé Renard (poisson d'Avril)