Actualité du 14 au 21 Avril 2014

16 avril 2014 - 10:09

Au menu, sonnage de cloches, les prochaines cloches et une cloche ...

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui c'est Pâques, et comme chaque année, les enfants fêtent le chocolat amenés par les cloches et les lapins (car si les vaches pondent des p'tits Louis, les lapins pondent des oeufs en chocolat), les parents fêtent leur premier jour férié et les grands parent fêtent très souvent la fête religieuse. L'occasion donc de se retrouver en famille.

Mais ici, c'est de la famille du club dont nous parlerons. Et c'est avec la tête qui résonne que nous avons terminés le week-end puisque nos trois équipes se sont inclinés sur les scores de 1 à 0, 4 à 0 et 2 à 1 pour la A, B et C qui jouaient respectivement contre Brulon B (belle équipe de DSR qui espère se maintenir en 1ère division (>__<), Clermont Créans et la Chapelle d'Aligné B.

Le week-end prochain, car au district, on travaille même les week-end de fête, c'est jour de foot, à un détail près, les matchs se joueront le samedi pour la B (jour travaillé par une partie des salariés de France (>__<)), qui joue son match en retard contre Clermont Créans (revanchard à fond !) et la A qui joue lundi, un jour férié (de mieux en mieux ahah !) en coupe du District contre Roezé.

Par contre, qui dit deux jours de foot, dit deux jours de buvette, et ça c'est cool :) !

Enfin, n'oubliez pas vos coupons d'inscription pour la journée détente du 1er Juin, si vous n'en n'avez pas eu, vous pouvez vous en procurer un à la salle du club.

N'oubliez pas, pour les retardataires de rapporter l'argent des calendriers et de fêter l'anniversaire de Mr Aurelien Dudilieu (lui, aussi une belle cloche de Paques)

Cette semaine, pas de point technique, peut être un Jean Mi et Marc si vous êtes sages.

Bonne semaine,

Clochistiquement,