Actualités de la vingtaine d'Août

23 août 2014 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous, http://www.ina.fr/video/PUB2441913096

Et oui, c'est la reprise !

En effet, demain Dimanche 24 Août, la A débute officiellement sa saison en affrontant en Coupe de France l'équipe de St Georges du Bois en 3ème division. Nous espérons, que de nombreux supporters feront le déplacement pour soutenir la première rencontre officielle de la saison.

Pendant ce temps, le groupe de la B continuera sa préparation en se rendant à Dollon, commune de 1499 habitants, pour une rencontre amicale. Cette commune proche de Vibraye, de Coudrecieux et de Semur en Vallon accueillera Solesmiens vs Dollonais. 1h15 de déplacement mais je connais des raccourcis (hum...)

Pour ceux qui nous rejoignent que maintenant (j'espère que l'été s'est bien passé), plusieurs choses ont changé au club :

• Le bureau de l'Association a quelque peu changé, notamment avec l'arrêt d'Alain Marcereuil et de Jacky Carré. Cédric Renou et son équipe assure la succession depuis Juin maintenant.
  •  L'agencement des locaux a également été réaménagé pour le confort de tous afin de vous accueillir, joueurs, supporters, adversaires, dans de meilleurs conditions. D'autres appointements auront lieu tout au long de la saison.
  • Les entraînements ont repris depuis début Août sous la houlette de Khalid et Fred, responsables de la A, épaulés par Cyrille et Nico, responsables de la B, avec de nombreux joueurs ayant déjà participé aux entraînements ! (et aux Après entraînements :D)
  • Le site a connu quelques réaménagements également (et en connaîtra surement d'autres)

Vous pouvez d'ores et déjà consulté les calendriers de la saison à venir (et celles passées), pronostiquez pour les matchs de Coupe de France, voir les convocations (en cours).

Bref, ayant hâte de vous revoir au plus vite, (pour beaucoup demain ^^)

Amicalement,

PS: Je recherche une personne motivée et disponible pour s'occuper des actualisations du site (scores, pronostics, classements). Cela est assez fastidieux et doit être fait au plus tôt dans la semaine (Dimanche soir, lundi voire mardi). Cela me permettrait de pouvoir me concentrer sur d'autres dossiers. Merci de ceux ou celles qui se proposeront volontaires.