Actualités fin août

1 septembre 2014 - 10:18

Ca y est nous sommes en septembre, c'est la rentrée pour les enfants et la reprise du travail pour certains, avant de voir ce qu'il se passera en septembre, revenons sur la dernière semaine du mois d'août.

Durant cette semaine un programme chargée a été concocté par les coachs avec deux entraînements et un match amical le mercredi. Nos équipes A et B ont dominés les équipes de Ballée, la B de Solesmes a gagné 4 - 1 et l'équipe première a vaincu l'équipe A de Ballée par le score de 7 buts à 1. Tout cela est de bonne augure pour la suite de la saison.

Ce dimanche c'était place à la coupe de France avec le second tour où l'équipe fanion recevait Montfort-le-Gesnois. C'était l'occasion pour nos fidèles supporters de découvrir leur équipe favorite pour la saison 2014 - 2015 notamment avec les 3 recrues offensives : Kévin Monceaux revenu en milieu de saison dernière de Coulaines mais compté comme un muté par le district, Fabrice Martin arrivé de l'UCAP et Julien Seguin venu tout droit de La Flèche. Ce match s'est soldé par une victoire sans appel 4 - 0 pour Solesmes, avec un doublé de Kévin et de Fabrice. Ce match de compétition confirme les matchs amicaux où les joueurs solesmiens ont parfaitement maîtrisé leur sujet.

Avant ce match les joueurs du groupe de la B, se sont retrouvés le matin pour une sortie VTT dans les bois de Pincé. La présence de Peter Saegan (allias Pouic) en grande forme s'est faite remarquée à l'avant du peloton. Suite à cette sortie de 25 km, un barbecue était organisé le midi où joueurs, femmes de joueurs, enfants de joueurs et dirigeants ont pu se retrouver pour partager ce repas.

En résumé une semaine chargée avec beaucoup d'activités et des résultats prometteur.

Maintenant place à cette rentrée de septembre, où les entraînements reprennent leur rythme c'est à dire le mardi soir et le vendredi soir à 19h30 sur le terrain. Exceptionnellement l'entraînement de vendredi de cette semaine est à 20h pour laisser le terrain à nos jeunes U18 de 18h à 20h.

Le week-end prochain le championnat reprend ses droits pour l'équipe A et B, alors que la C sera en repos.
L'équipe B ira à Villaines, coup d'envoi à 15h30 et l'équipe A ira à Roezé coup d'envoi à 15h30 également.

PENSEZ A RAMENER VOS LICENCES A P'TIT MAX AVANT MARDI SOIR POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER DIMANCHE.

Bonne semaine à tous et une petite pensée à certains VTTistes qui ne doivent pas pouvoir s'asseoir ou marcher aujourd'hui.