Actualité (chargée) semaine 37

16 septembre 2014 - 18:10

Cette semaine 37 fut chargée en actualités sur et en dehors des terrains.

Commençons par les entraînements que Bizon futé a classés rouge aussi bien dans le sens des départs (présence sur le terrain) que dans le sens des retours (présence autour de la Senseo après l’entraînement). Une trentaine de joueurs était présent lors des deux séances de la semaine, ce qui ne rend pas la tâche facile à nos deux nouveaux entraîneurs.

Cela explique en partie les bons résultats du week-end avec une victoire de Solesmes B face à La Chapelle d’Aligné B sur le score de 8 à 0 dans le cadre du challenge du district, les buteurs sont : Belkos X4 – Corentin Ferchaud – Alexandre Foucher – Antoine Boigné – Fabien Lebreton. Cette large victoire permet à l’équipe de reprendre confiance suite à la déconvenue du week-end précédent face à Vilaines.
Pendant ce temps l’équipe A était en périple en Mayenne pour aller disputer le 3ème tour de la Coupe de France. L’opposition face à Ruillé – Loiron, pensionnaire de PH, ne s’annonçait pas simple, mais les joueurs solesmiens ont su prendre le match par le bon bout et maîtriser son sujet. Le match s’est soldé par une victoire solesmienne sur le score de 4 – 0, les buteurs sont : Kévin Monceaux X2 – Julien Seguin – Simon Henrot. La JSS est donc le plus petit club de la ligue du Maine encore en compétition dans cette fabuleuse aventure, nous connaîtrons le prochain adversaire demain, mercredi.

Pour ce week-end, les joueurs de la JSS ont pu évoluer sous de nouveaux maillots, nous remercions les sponsors  Subway, Le comptoir du bœuf & Festi’caves, vous pouvez voir les nouvelles tenues sur les photos de l’article.

Le week-end prochain aura lieu la séance photo pour les calendriers 2015. Joueurs et dirigeants n’oubliez pas de venir poser dimanche en fin de matinée. Le déroulement et les horaires seront communiqués d’ici la fin de semaine sur le site.

Enfin le week-end prochain, le championnat reprend ses droits, avec la réception de la réserve de Bazouges pour l’équipe B en levée de rideau de l’équipe A, qui affrontera Yvré l’Evêque à 15h30. Les protégés de Ludovic Botteau retrouveront la compétition ce week-end en se déplaçant au Bailleul, match à 13h30.

Nous remercions l’équipe de la page Facebook « ICI c’est Solesmes » d’avoir pu couvrir les deux matchs du week-end et qui permettent d’avoir des photos correspondant à l’actualité.

Bonne semaine à tous et rendez-vous mercredi pour connaître le prochain adversaire de Solesmes en Coupe de France.

Le P’tit

#cdf #foot #jss #photos #calendriers #championnat #sponsors