Coupe de France

25 septembre 2014 - 17:50

L'effervescence se fait sentir cette semaine autour de Solesmes et plus particulièrement autour de son club de foot, comme en témoigne l'article du Ouest-France et sur le site http://m.foot72-53.fr (il faut être abonné pour voir l'article).

Nous approchons à grand pas du premier évènement de la saison à savoir le 4ème tour de la Coupe de France.
L'équipe de Solesmes reçoit l'AS Laval Bourny, pensionnaire de DH, dimanche 28 septembre à 15h. Le club mayennais a connu la défaite le week-end dernier face à Moncé-en-Belin sur le score de 1-0. Notre équipe fanion qui est sur une bonne dynamique depuis lé début de saison, 4 victoires et un match nul toutes compétitions confondues, va-t-elle réaliser l'exploit de ce 4ème tour?

En ayant l'avantage de jouer à domicile, nos joueurs doivent sentir le soutien de tous le supporters durant cette rencontre. C'est pour cela que nous vous donnons rendez-vous dimanche un peu avant 15h au stade Arthur Salesky.

Le tarif pour rentrer dans le stade est de 4€ et l'entrée est gratuite pour les -12 ans.
Par soucis d'organisation et de sécurité, nous vous conseillons de faire du covoiturage, car en même temps que le match a lieu la bourse aux vêtements à la salle des fêtes de Solesmes. Les parkings vont probablement être saturés et si c'est le cas, les parkings les "plus proches" sont le parking de la mairie ou le parking de l'entreprise Bel, ce qui fera un peu de marche avant de rentrer dans l'enceinte solesmienne.

Nous n'oublions pas notre équipe B qui ira défier la réserve parcéenne chez elle,pour le compte du 2ème tour du challenge du district, le coup d'envoi est à 13h (heure locale).

Bonne fin de semaine,

En comptant sur votre présence et votre soutien dimanche.

Le P'tit