L'aventure continue

29 septembre 2014 - 09:38

Ils l'ont fait!!

Les joueurs de la JSS ont réalisé l'exploit de ce 4ème tour de la Coupe de France en éliminant Laval Bourny, club de DH, sur le score de 1-0.

Tout était réuni ce dimanche à Solesmes pour que la fête soit belle.

Une tactique bien en place, une concentration irréprochable et de nombreux efforts de la part des joueurs, 200 supporters qui ont répondu présents.
Les joueurs solesmiens sont bien restés en place pour déjouer le jeu lavallois. A noter que le gardien solesmien n'a pas eu de réel arrêt à faire durant cette rencontre. Nos attaquants ont bien réalisé leurs tâches défensives et ont porté le danger à plusieurs reprises sur le but lavallois. C'est à la 65ème minute qu'Antoine HERROUIN ouvrait le score, l'équipe et tout le stade explosait de joie. Les 30 dernière minutes étaient longues pour les solesmiens qui devaient maitriser les attaques lavalloises. Le score en restera là.
Solesmes est encore le petit poucet de cette coupe de France. Nous connaîtrons le prochain adversaire de la JSS mercredi 1er octobre. Le 5ème tour de Coupe de France aura lieu le dimanche 12 octobre.

 

Les joueurs remercient tous les supporters présents pour ce match et la haie d'honneur à la fin du match leur a fait énormément plaisir. Soyez donc présent le dimanche 12 octobre pour soutenir de nouveau notre équipe favorite.

Le P'tit

 

Crédit photos : Page facebook : "ICI c'est Solesmes"

 

Commentaires

Staff
kekeman
kekeman 29 septembre 2014 11:28

Bravo à vous tous et bonne continuations .L'us Crosmiéres

Aucun événement