Actualité semaine 41

13 octobre 2014 - 17:11

L'actualité majeure de cette semaine était le 5ème tour de la Coupe de France contre St Berthevin (DSR). Le résultat fut sans appel avec une victoire 5 à 0 des visiteurs.
Malgré ce résultat, la fête fut belle au stade Arthur Salesky, avec environ 300 personnes présentes au stade, une équipe de bénévoles dévouée et qui a fait de ce moment, un évènement marquant de l'histoire de la JSS. Un grand merci à tous ceux qui ont aidé pour cette journée.
Sur le terrain le niveau mayennais était supérieur à celui des solesmiens, mais les joueurs n'ont pas baissé les bras et ont continuer de jouer. Nous ne retiendrons pas le score final de cette rencontre mais tout le parcours réalisé en Coupe de France depuis fin aout. Félicitations aux joueurs, entraîneurs et dirigeants.

L'équipe B allait à Précigné pour affronter l'équipe réserve pour le compte du challenge du district. L'objectif était de se relancer, de retrouver de la solidarité et de la combativité. L'objectif a été atteint en menant 3-0 à la mi-temps (doublé de Belkos et un but de Peter). Le score en restera là, puisqu'en deuxième mi-temps l'équipe a géré son avance. En espérant que ce résultat sera confirmé le week-end prochain.

Le week-end prochain, les matchs des 3 équipes auront lieu à 15h (passage à l'heure d'hiver). L'équipe C recevra la réserve parcéenne, l'équipe B ira à Luché-Pringé et l'équipe se déplacera à La Flèche pour y affronter l'équipe C.

N'oubliez pas de vous inscrire pour la soirée "Potée Sarthoise (Tise)" du vendredi 24 octobre au stade après l'entraînement.

Petit rappel : le 8 novembre aura lieu la soirée Boeuf bourguignon à la salle des fêtes de Solesmes. Pensez à vous inscrire et à ramener le maximum de personnes pour cette soirée qui est importante pour le club.

Concernant l'évènement que de nombreuses personnes attendent pour le mois de Novembre : La distribution des calendriers!! Celle-ci aura lieu le samedi 15 novembre, pour ceux qui ne l'ont jamais faite voici le déroulement :

- Constituez votre binome
- Rendez-vous le samedi matin pour se répartir la distribution dans Solesmes
- Samedi midi : repas tous ensemble
- Samedi après-midi : vous allez où vous voulez- Samedi soir : rendez-vous dans un lieu pour faire la "fête" tard dans la nuit, enfin pour ceux qui sont encore debout...

Bonne semaine à tous.

Le P'tit