Actualité semaine 43

27 octobre 2014 - 13:25

Ce week-end était un week-end de championnat, les résultats de la JSS sont mitigés.

L'équipe B a ouvert le bal, en jouant à 13h contre la réserve de l'UCAP. Une réaction des joueurs solesmiens était attendue suite au mauvais début de championnat. La réaction fut là avec une victoire sur le score de 6 à 2, les buteurs sont : Pierre Lehoux x2, Corentin Ferchaud, Belkos, Peter Clément & Jimmy Malabry.

L'équipe A suivait à 15h contre la réserve de Guécélard, l'équipe avait à coeur de se rattraper de la déconvenue du week-end dernier à La Flèche. La tâche a été accomplie en l'emportant 3 buts à 1, les buteurs sont : Kévin Monceaux, Fabrice Martin & Julien Seguin.

L'équipe C quant à elle se déplaçait à La Chapelle D'aligné pour y affronter l'équipe B. L'équipe C s'incline sur le score lourd de 7 buts à 0, face à une équipe qui joue le haut de tableau du championnat.

Cette semaine, mercredi à 19h à la buvette aura lieu l'opération Coup d'éclats, dans le cadre MOZAIC FOOT CHALLENGE CREDIT AGRICOLE, organisé par le distric de la Sarthe. Joueurs, supporters et dirigeants y sont conviés.

N'oubliez pas de vous inscrire à  la soirée du 8 novembre, au près de Roselyne, Xavier, Cyrille ou Ludo.

Pensez également à constituer votre binôme pour la distribution des calendriers le 15 novembre, c'est un moment important pour le club alors n'hésitez pas à y contribuer.

Bonne semaine à tous.

Crédits photos : Page Facebook "ICI c'est Solesmes"