Actualité semaine 46

17 novembre 2014 - 18:09

Samedi avait lieu la tournée des calendriers, seulement 2 binômes étaient présents pour effectuer la distribution. Afin d'en distribuer le maximum, il est possible d'en récupérer au stade et d'aller chez les personnes que vous souhaitez pour leur apporter.

Ce dimanche seul l'équipe B était sur le terrain pour affronter l'équipe B du Bailleul. Suite au résultat de la semaine dernière (victoire 6 à 1) contre l'équipe A du Bailleul, on pouvait penser que le match serait facile pour les solesmiens. Cela n'a pas été la réalité puisque le score à la mi-temps était de 0 à 0, les attaques solesmiennes étaient nombreuses mais la réalisation n'était pas au rendez-vous. Il faudra attendre la 2ème mi-temps pour voir le Rennais ouvrir le score, Antoine Boigné, Belkos et Seb viendront alourdir le score, score final 4-0.

La semaine prochaine, les équipes A et B iront défier les 2 équipes de Crosmières sur leur terrain. Match à 13h pour l'équipe B et match à 15h pour l'équipe A. Pendant ce temps l'équipe C recevra la réserve de Vion, coup d'envoi à 15h.

L'actualité de la semaine étant maigre, c'est donc l'occasion de faire un point sur les différents classement.

Equipe A : Championnant 1ère division

2ème avec 25 points à 4 points du leader Roezé et 2 points du poursuivant Cérans.

Equipe B : Championnant de 3ème division

9ème avec 15 points et un match en retard contre vion. Le leader du championnat est Luché/Pringé avec 25 points et le premier non relégable (Juigné) est à 13 points.

Challenge du district : 2ème avec 15 points, le leader de ce mini championnat est Parcé B avec 20 points.

Equipe C :

7ème avec 12 points, les premiers de ce championnat sont les saboliens avec 24 points.

Concours de pronostics :

1 - Jason 82 points