Actualité semaine 6

11 février 2015 - 13:35

La reprise du championnat avait lieu pour les 3 équipes ce week-end. Cette reprise ne pouvait pas mieux commencer avec 3 victoires pour la JSS.

Après des conditions difficiles pour s'entraîner ces dernières semaines, les joueurs solesmiens ont répondu présents ce week-end.

L'équipe C s'est imposé face au Bailleul B à domicile sur le score fleuve de 7 - 0, les buteurs sont Belkos X 4, Jonathan, Nico Guégnard et Morgan.

Concernant l'équipe B, elle était en déplacement à Bazouges pour y affronter l'équipe réserve qui réussissait peu aux solesmiens, mais cette fois-ci ce sont bien les jours de Solesmes qui allaient s'imposer sur le score de 2 buts à 1 après avoir été mené 1 - 0, les buteurs sont Dylan et Kilian.

L'équipe A se déplaçait à Yvré l'Eveque, pour confirmer la bonne dynamique de la phase aller, les solesmiens se sont imposés 3 - 0 grâce aux buteurs qui sont Julien, Antoine et Kévin.

Concernant le week-end prochain, aucun match ne si disputera à Solesmes car les bancs de touches sont en cours d'installation pour le bonheur de nos dirigeants. Vous pouvez voir que sur le site du district des matchs sont programmés à Solesmes mais cela n'étant pas possible, ils ne devraient pas se dérouler. Confirmation vendredi.

Point extra-sportif :

Notez sur vos agendas que le samedi 28 mars aura lieu la soirée paella à la salle des fêtes de Solesmes.
Contactez Roselyne ou vos vendeurs habituels de carnet pour réserver votre place pour cette soirée....

Le P'tit