Actualité semaine 6

11 février 2015 - 13:35

La reprise du championnat avait lieu pour les 3 équipes ce week-end. Cette reprise ne pouvait pas mieux commencer avec 3 victoires pour la JSS.

Après des conditions difficiles pour s'entraîner ces dernières semaines, les joueurs solesmiens ont répondu présents ce week-end.

L'équipe C s'est imposé face au Bailleul B à domicile sur le score fleuve de 7 - 0, les buteurs sont Belkos X 4, Jonathan, Nico Guégnard et Morgan.

Concernant l'équipe B, elle était en déplacement à Bazouges pour y affronter l'équipe réserve qui réussissait peu aux solesmiens, mais cette fois-ci ce sont bien les jours de Solesmes qui allaient s'imposer sur le score de 2 buts à 1 après avoir été mené 1 - 0, les buteurs sont Dylan et Kilian.

L'équipe A se déplaçait à Yvré l'Eveque, pour confirmer la bonne dynamique de la phase aller, les solesmiens se sont imposés 3 - 0 grâce aux buteurs qui sont Julien, Antoine et Kévin.

Concernant le week-end prochain, aucun match ne si disputera à Solesmes car les bancs de touches sont en cours d'installation pour le bonheur de nos dirigeants. Vous pouvez voir que sur le site du district des matchs sont programmés à Solesmes mais cela n'étant pas possible, ils ne devraient pas se dérouler. Confirmation vendredi.

 

Point extra-sportif :

Notez sur vos agendas que le samedi 28 mars aura lieu la soirée paella à la salle des fêtes de Solesmes.
Contactez Roselyne ou vos vendeurs habituels de carnet pour réserver votre place pour cette soirée....

 

Le P'tit

Commentaires

Staff
Ptit Max
Ptit Max 11 février 2015 15:08

pour le bonheur des dirigeants et de Mamac. Et Gling !

Aucun événement