JEUNESSE SPORTIVE SOLESMIENNE : site officiel du club de foot de SOLESMES - footeo

Résultat du weekend et plus.

7 septembre 2015 - 19:22

C'était la reprise du championnat ce dimanche pour nos équipes A et B.

Pour notre équipe fanion qui se déplaçait à Mayet , défaite un but à zéro . L'équipe réserve se déplaçait à Roezé B , elle revient aussi avec une défaite trois buts à zéro.

L'équipe C recevait Louailles B en match amical , elles se quittaient dos à dos 1.1 (but de Jo Renard).

Pour le weekend prochain , l'équipe A entre en coupe du Maine avec un déplacement à Dissay sous Courcillon( pareil que le premier tour de coupe de France). L'équipe B  entameras le challenge du district en recevant Chantenay B . Pas de match pour l'équipe C.

Bonne semaine à tous et à toutes .

PS: photo des calendriers le dimanche 20 septembre.