JEUNESSE SPORTIVE SOLESMIENNE : site officiel du club de foot de SOLESMES - footeo

Un nul pour la A , victoire pour la B et exploit de la C.

5 avril 2016 - 19:08

L'équipe A ramène un match nul 0.0 de Cérans Foulletourte. L'équipe B a joué en levé de rideau à Cérans contre leur B , victoire 1.0 sur un CSC après une frappe de Mamac. Et pour finir la surprise du week-end , l'équipe C qui recevait le leader invaincu (et meilleur défense toute 4ème div comprise) Noyen C . Dans un match attaque défense , sur un contre a 1/4 d'heure de la fin du match Nicolas Guégnard marquera le but vainqueur . Bravo à tous les joueurs et il faudra remettre sa week-end prochain contre le nouveau leader Clermont ( avec un petit handicap en plus la soiréé du club la veille).