Coupe de France et match amicaux

22 août 2016 - 16:19

Coupe de France :                                                                                                                                                                 Victoire au 1er tour 5.0  de Solesmes en déplacement à Tennie  , les buts ont été marqué par Antoine x3 , Redolph et Kévin P . Au 2ème tour , Solesmes recevra Saint mars la Brière (DRH) à 15h.

Match amicaux :

- L'équipe A recevait les U19 de La Flèche vendredi dernier , victoire 3.2 .

- L'équipe B recevait mercredi dernier Louailles pour son 1er match amical , défaite 4.3 (buts de Damien x2 et Julien L). Pour son 2éme  match amical , l'équipe se déplaçait à Mezeray . Victoire 4.0 avec des buts de Julien L x2 , Jordy et Donovan.

Suite des matchs amicaux avec la réception de Durtal B mercredi à 20h et un déplacement à La Chapelle d'Aligné dimanche à 15h.

- L'équipe C a été faire une large revue d'éffectif au tournoi de Louailles , résultat ultérieurement. Samedi , elle ira faire le tournoi de Fougeré (Maine et Loire).

Les entrainements continuent à avoir lieu mardi , mercredi et vendredi à 19h30. Penser à ramener vos licences