Point sur la saison 2017-2018 (mercato)

21 juin 2017 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle longue période que cette trêve entre deux saisons... C'est aussi la période des licences et des éventuels départ et arrivées. Un point sur quelques nouveautés et informations de première ordre !

Pour cette prochaine saison, la JSS continue avec ses trois équipes A,B et C comme depuis de nombreuses saisons maintenant.

Mais ce n'est pas tout, alors que la saison précédente voyait le retour d'une école de foot à Solesmes qui ravit petits et grand et qui perdurera encore cette saison, c'est un autre retour qui est annoncé, celui de l'équipe loisir porté par Christophe Lemaître et Alban Toutain !

Pour ce qui est des jeunes, la JSS fait toujours partie intégrante d'un groupement avec les clubs de Vion, Parcé et Juigné, dont les U15 ont clôt l'année en beauté en remportant  le Challenge du District de la Sarthe, encore bravo à eux !

Le Groupement organise une porte ouverte le mercredi 28 Juin (de U13 à U18) pour accueillir tous ceux qui le souhaitent. On recherche toujours de nouveaux coéquipiers pour nos jeunes :)

Enfin pour le groupe Seniors, le binôme d'entraîneur Khalid Asfar et Cyrille Derouet est donc remplacé par Jérôme Jeusseaume (U.S Bazouges) à qui nous souhaitons la bienvenue.

Nous souhaitons également la bienvenue à nos premières recrues : Antoine Dabouis (Sablé FC), Thibaud Foucault (AS Juigné), Benjamin Mariais (US Bazouges) et Fabien Perdrix (US Précigné)

Si vous souhaitez davantage de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre secrétaire Jason Touchard au 06 24 58 57 92.

PS : Idem, contacter Jason pour vos licences pour venir les récupérer.

Mercatoistiquement,