Cette nouvelle mode...

6 messages

#1 7 (5 novembre 2011 19:22)

Ca y est, je crois que le football a encore pris un coup dans l'aile. Après la Coupe du Monde en Afrique du Sud, le doublé de Steve Marlet sur FIFA 12, voilà une nouvelle bévue pour le football amateur : 

Le rennais, grand footballeur de renom, tacticien de légende ( il est à l'origine tout de même de la retournée du genou) et amateur de la blessure par forfait exhibe depuis ces dernières semaines des chaussures jaunes fluo. 

Ces chaussures (surement offert par le Capitaine Flam) ont provoqué plusieurs crises d'épilepsie et de cataracte notamment lors du derby contre Juigné. 

Alors que ses compères le charriaient sur ses chaussures, le grand joueur qui semblait-il avait sombré dans l'anonymat, fit son retour en force et a commencé à devenir l'homme en forme. 

Depuis, les jeunes du club qui le prennent depuis toujours comme exemple ont décidé de se procurer des contrefaçons toutes plus bariolés les unes que les autres, de vert pomme à violet fuschia. Les moins fortunés eux les achètent blanche et y mettent du surligneur pour rester à la pointe de la mode et ne pas être lynchés. 

Même Khalid s'est mis aux chaussures pastel vif avec ses chaussures bigout pomme cassis... 

Après la surdité qui augmente à cause des MP3 et des Walkman achetés à la braderie, la cécité atteindra aussi nos populations les plus jeunes à cause d'exposition à des couleurs aussi criantes ? 

Flo Mahuet aurait peut être déjà tiré la sonnette d'alarme si il était resté responsable jeune. 

Si vous aussi vous vous indignez rejoigner notre groupe sur facebook : "La peau lisse du crane de Didier G."

Solidarisez-vous !

(Sponsorisé par : Alain Affoléou)

#2 8 novembre 2011 09:38 (8 novembre 2011 09:38)

ok, c'est terminé. Je te promet pti max que dans un souci de déontologie occulaire je ne mettrais plus mes chaussures jaunes. Je retourne aux chaussures noires.

De plus, François Fillon a demandé de faire des efforts: "le pays est en faillite" dit il. Voila je mets ma pierre à l'édifice et je reviens avec des chaussures sobres. J'èspère que certains vont suivrent ce chemin de la sobriété (pti max par exemple peut acheter une voiture plus petite, alban et bruno peuvent se teindrent en bruns, steven peut se couper les cheveux, etc...).

Bon courage

#3 8 novembre 2011 10:02 (8 novembre 2011 10:02)

Ils font de voiture plus petite En pleurs désolé

#4 9 novembre 2011 17:30 (9 novembre 2011 17:30)

Je vois que Rennais nous cuisine la politique comme il concocte un poulet basquez à la sciure de bois. Mais je l'aime bien cette idée de "Plan de sobriété".

Fini le "Plan d'austérité" : il n'est donc plus question de se serrer la ceinture, mais plutôt de tout bonnement l'enlever afin de limiter l'inutilité matérielle de l'objet. N'en déplaise aux "faux-gros" (ceux-la mêmes qui mettent des bretelles ET une salopette).

Finis les buts spectacles, il nous faut du but efficace (avec cafouillages, si possible). Finis aussi, strass et paillettes : place aux mèches grasses et aux voiturettes.

Ha, j'oubliais : Gred David est donc viré.

#5 11 novembre 2011 19:04 (11 novembre 2011 19:04)

ahahaha mon peitit rennais qu'est ce que tu nous raconte la !!! Tu nous parle de la france  en faillite ! de déontologie occulaire (tel WILSON dans "seul au monde") 

J'ai la pure verite c'est que tu les a acheter mais pas a la bonne pointure et du coup sa te fait mal au pied!!!!

Alors de nous parler de françois Fillon ou comme le dit gars de Seb de plan de sobriété est une pure connerie donc tu devrait toi aussi gelé ton salaire (dans ton frigo).

voila j'espere avoir fait preuve d'honneté

#6 11 novembre 2011 19:05 (11 novembre 2011 19:05)

post scriptum:  la biz au chien

Réponses

Aucun événement