JEUNESSE SPORTIVE SOLESMIENNE : site officiel du club de foot de SOLESMES - footeo

La A prend l'eau , la B sors la tête de l'eau , la C marche sur l'eau

28 septembre 2018 - 17:46

Retour tardif sur les résultats du week-end dernier . L'équipe première est revenue bredouille de Rezé. Match compliqué du début à la fin dans lequel les solesmiens n'auront jamais su montrer leur football habituel. Il aura même fallu un bon match de Maxence Janvrin pour éviter de rentrer à solesmes avec un score encore plus lourd. C'est donc une première sortie en mini-bus compliquée. Score final 5-1 (Fabrice Martin).

L'équipe B se devait de revenir avec un résultat positif de Clermont après ses deux défaites consécutives contre Sablé et Précigné. C'est chose faites puisque les joueurs de Cyrille Derouet ont dominé leurs adversaires du jour. Une victoire obtenue avec la manière qui laisse présager de bonnes choses pour la suite du championnat. Les joueurs ont deux semaine pour préparer leur prochain match car ils seront au repos ce week-end.                                                                 Résultat: 1-5 (Peter, Benjamin, Dylan, Antho M, Guillaume)

L'équipe C jouait a domicile contre Mezeray. Carton plein pour Samuel Hubi et son équipe qui remporte le match sur un score de 9-0. Un résultat final qui reflète la supériorité des solesmiens sur l'ensemble du match. La jeune équipe C continue son petit bout de chemin en enchainant les bonnes prestations. L'investissement des joueurs aux entrainements n'y est certainement pas pour rien dans cette bonne dynamique. Nous leur souhaitons que cela dure dans le temps car cette équipe est composée de nombreux jeunes de qualités.                                                                             Buteurs: Pierre Lehoux, Mamac, Jules, Antoine Leroi, Steven, et Jo Renard 2