JEUNESSE SPORTIVE SOLESMIENNE : site officiel du club de foot de SOLESMES - footeo

Un Dimanche Mitigé

9 octobre 2018 - 17:53

Ce week-end le championnat faisait son grand retour pour nos trois équipes. Résultats en demie-teinte pour l'ensemble des équipes séniors.

La C se déplaçait à Cérans, une équipe du haut de tableau de 4ème Division. Dans un match avec peu de jeu, il faudra attendre un coup de pied arrêter pour voir Cérans prendre l'avantage en deuxième période. Ce sera d'ailleurs le seul et unique but du match. La cohésion et la détermination auront fait défaut aux joueurs de Samuel Hubi qui devront se ressaisir dans les prochaines semaines pour retrouver l'investissement et le jeu qui leur a réussi depuis le début de la saison . 

L'équipe B recevait L'Union Club Auvers-Poillé B en levée de rideau de l'équipe première. Match compliqué dans tous les domaines pour nos bleus et blancs. Après avoir été mené au score, Antoine Boigne réussira à marquer pour permettre à l'ensemble de ses coéquipiers de rentrer aux vestiaires sur un score nul. La deuxième mi-temps sera plus clairement à l'avantage de L'UCAP qui marquera à deux nouvelles reprises portant le score à 3-1. Le score aurait pu être encore plus lourd si les attaquants adverses avaient eu plus de réussite. Un résultat qui confirme le début de saison compliqué de notre équipe B qui devra tout faire pour montrer de meilleurs choses dans les semaines à venir . 

L'équipe A accueillait l'équipe première d'Auvers-Poillé. Un derby qui s'annonçait comme à chaque fois engagé des deux côtés. Dans ses matchs où l'ensemble des joueurs se connaissent par coeur, il n'est jamais facile de trouver la faille. Il faudra attendre une erreur de la part du défenseur gauche adverse pour débrider le match. Suite à un très bon pressing  dans la surface adverse, Thibault Foucault récupère le ballon aux abords du but adverse obligeant l'adversaire à provoquer un pénalty. Ce dernier sera transformé quelques instants plus tard par Fabrice Martin. Avant la mi-temps, les deux équipes toucheront une fois chacune la barre transversale adverse. Au retour des vestiaires, l'UCAP haussera le rythme et son niveau de jeu ce qui lui permettra de revenir au score logiquement. La fin de match sera très disputée de part et d'autre. Kévin Monceaux aurait pu libérer les siens à un quart d'heure de la fin du match mais il verra son lobe passé au dessus du but. C'est Antoine Herrouin qui aura l'honneur et la réussite de marquer le but de la victoire à cinq minutes du terme. Il profitera d'un corner mal dégagé par la défense pour propulser le ballon dans le fond des filets. Les solesmiens peuvent s'estimer heureux de prendre les 3 points dans ce derby où le match nul n'aurait pas été volé. La solidarité et la solidité auront fait la différence en fin de match.  

L'ensemble du club souhaite une bonne saison à nos meilleurs ennemis et voisins l'UCAP. 

Commentaires

Catherine LANCELEUR a pronostiqué concour prono saison 2018-2019 4 jours
concour prono saison 2018-2019 : nouvelle journée 5 jours
Alexandre Commere, Coraline Andreas Degueille Bougeant et 2 autres personnes ont pronostiqué concour prono saison 2018-2019 11 jours
xavier huard, Redolph Renoult et 2 autres personnes ont pronostiqué concour prono saison 2018-2019 13 jours
concour prono saison 2018-2019 : nouvelle journée 14 jours
Alexandre Commere, Thibaud Foucault et 8 autres personnes ont pronostiqué concour prono saison 2018-2019 18 jours
concour prono saison 2018-2019 : nouvelle journée 19 jours
kévin monceaux, Catherine LANCELEUR et 6 autres personnes ont pronostiqué concour prono saison 2018-2019 25 jours
concour prono saison 2018-2019 : nouvelle journée 26 jours
Isabelle Monceaux est devenu membre 29 jours
4-5
JS.SOLESMES C / LA CHAP. D ALIGNE US 1 mois
JS.SOLESMES C / LA CHAP. D ALIGNE US et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
2-2
BAZOUGES-CRE U.S. / JS.SOLESMES B 1 mois
2-3
ST OUEN DES TOITS H. / JS SOLESMES A 1 mois
Catherine LANCELEUR, Redolph Renoult et 12 autres personnes ont pronostiqué concour prono saison 2018-2019 1 mois

Aucun événement